dimanche 4 décembre 2016

Quel est le rapport entre une tartelette 1er prix , une moufle grunge et mon dernier comix?
Personnellement j'en sais rien... mais jetez n'importe quelle merde dans le ciel il en tombera toujours quelque chose comme disait le pape! Flugblatt *2 est la suite de l' exercice périlleux qu'est l'autobiographie dessinée, en vogue depuis maintenant 20 ans. Le plaisir de la micro édition c'est d'avoir la liberté de passer d'un récit d'action classique, les Berlurettes, à un travail sur l'intime, la dépossession, le sexe ou notre douloureux rapport au monde...Un récit , à l'image de la couverture, nuageux, flottant, composé de petites touches sensibles.... 7 euros PC.

1 commentaire:

multik a dit…

Il y a un remède très cool qui m'a aidé, moi et ma copine, à commencer une nouvelle vie sexuelle. Grâce à la drogue cliquez ici, j'ai commencé une toute nouvelle vie, dans oktoroy je me sens comme un vrai homme.