jeudi 22 septembre 2011

message de l'artiste

Qui croit que je ne dessine plus ! Qui dit que Bertoss est fini, les jeunes ! Qu' ils crèvent les jeunes : à mort !! Non ; j'ai peu publié ces temps il est vrai..... car je me suis immergé dans l'Art avec un grand A.... la Peinture, la vraie, la grande, j'ai arrêté l’alcool pour de bon et me suis mis à la térébenthine, à la science du pigment frotté à l'œuf, risquant ma vie à humer ces jaunes poisons! Frisant la maladie, palpant les métaux lourds ! Mélanges d'alchimistes ! Cris, folies, romantisme !!! Courant d'improbables bordels afin d'y trouver modèles, les sens en émoi! Apportez les sels, l'artiste flageole !!! Dire, dire, que le net, le web et consort on ose nommer ceci UNE TOILE !! La bonne affaire ! La véritable toile est faite de Lin mon ami ! et il est un peu moins aisé de la parcourir que ce sinistre marais virtuel.... un exemple ici.

Aucun commentaire: